Vous pouvez contacter

le Syndicat CGT FAPT

(Syndicat de la Fédération des Activités Postales et de Télécommunications)

Adresse : 6, Rue Albert 1er - 17025 LA ROCHELLE Cedex

Téléphone : 05.46.41.68.74

Site Internet : http://cgt-fapt-poitoucharentes.fr

La Lutte paye !

Rappelons nous le 22 mars 2012, le service de sureté de la DOTC avait débarqué sans prévenir et avait interrogé séparément 4 collègues du chantier paquet de Périgny PDC, pour des défauts de procédure dans la distribution.

Les agents du centre, abasourdis par la violence de la méthode avaient signé une pétition à l'initiative de la section Cgt, exigeant le respect, l'arrêt des sanctions, des brimades etc... ,et demandaient l'ouverture d'un véritable dialogue social.

Tout le personnel avait déposé la sacoche et avait exigé du directeur des explications.

Les agents avaient su créer le rapport de force, preuve en est, Le directeur de groupement est venu annoncer dernièrement aux agents concernés, que leurs dossiers resteraient en interne et qu'il n'y aurait pas de conseil de discipline, chose rare par les temps qui courent.

31/05/2012

------------------------------------

Fin février les agents des guichets de la Poste de Royan sont avisés de la suppression de 2 postes pour la restructuration de 2012 (1 agent du guichet et un encadrant en moins).

Lire la suite : ACTIVITE FAPT